eGovFlow renforce son équipe helpdesk !

Depuis l'année passée, deux nouvelles recrues ont rejoint l’équipe eGovFlow de Vanden Broele. Bienvenue Christel et Théophile !
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Christel et Théophile en démarrage eGovFlow à l'administration de Braine-le-Château (décembre 2023).

Christel et Théophile en démarrage eGovFlow à l'administration de Braine-le-Château (décembre 2023).

Depuis le dernier trimestre 2023, deux nouveaux talents ont rejoint l’équipe eGovFlow de Vanden Broele. De concert, Christel et Théophile remplissent le rôle de Customer Success.

Le duo s'assure de la bonne gestion du helpdesk eGovFlow à tous les niveaux. Ils sont le point de contact auprès des administrations pour notre logiciel d'e-guichet. De quoi vous offrir un accompagnement sur mesure et complet.

Découvrez un peu plus Christel et Théophile en lisant leur témoignage ci-dessous.

Christel Dubois : J’ai rejoint l’équipe il y a 6 mois après plus de 20 ans dans le secteur public. Je voulais pouvoir partager avec d’autres communes les connaissances acquises au fil des années.

Mon rôle est d’accompagner les communes qui choisissent eGovFlow de la signature du bon de commande à la formation des agents pour l’utilisation du e-guichet.

Je les aide à compléter les documents à envoyer aux différentes instances, je gère le paramétrage de l’application en fonction de leurs demandes et enfin je les forme pour qu’ils puissent utiliser au mieux cet outil. Une fois le guichet mis en route, je les accompagne encore pour les questions qu’ils peuvent avoir suite à l’utilisation et aussi les difficultés qu’ils peuvent rencontrer.

J’aime beaucoup le contact que nous avons avec les communes et la relation qui se créée au travers du processus de démarrage et perdure ensuite.

Théophile Delcambre : J'ai rejoint l'équipe du helpdesk en octobre 2023. Très motivé, j'ai de suite été séduit par le helpdesk étant donné que j'aime accompagner et conseiller les personnes de manière générale. J'étais aussi curieux de découvrir le monde communal.

Parmi mes tâches qui sont variées, je veille notamment au succès de la prise en main et de l’utilisation d’eGovFlow par les communes. Dans un premier temps, je gère toute la partie administrative d’un démarrage d’un guichet. Une fois que tous les documents sont en ordre, je configure et crée le guichet eGovFlow de la commune.

Ensuite avec ma collègue Christel, nous nous rendons dans la commune démarrée pour former les agents communaux à l'utilisation de notre e-guichet. Une fois que tout est opérationnel, je surveille tous les petits "bugs" ou problèmes rencontrés par les agents, c’est la partie helpdesk de mon travail.

Ce que j'aime tout particulièrement dans mon travail, c'est de pouvoir innover dans l’amélioration de l’expérience utilisateur. Par exemple, en ce moment, je prépare un guide en ligne plus interactif pour la prise en main d’eGovFlow.

De plus, il y a une vraie satisfaction de créer un outil qui aura un réel impact sur la vie tant des citoyens que des agents communaux, cela donne beaucoup de sens à mon travail.

Pour contacter le helpdesk c'est via bienvenue@egovflow.be.

Par Julie Delcourt