eGovFlow en vadrouille : au tour d'Estaimpuis !

Nouvelle étape pour l'équipe de Vanden Broele et son concept eGovFlow en vadrouille ! Nous nous sommes arrêtés sur le canal de l'Espierres à Estaimpuis, où il est possible d'obtenir son extrait de casier judiciaire en quelques minutes seulement !
Retour à l'aperçu

 

eGovFlow vous permet d'obtenir tous les documents administratifs dont vous et vos citoyens avez besoin : actes d’état civil, population, extraits de casier judiciaire, introduction d'une demande de d'autorisation de détention d'un animal de compagnie, réception du certificat de vaccination contre la polio, etc.

eGovFlow est disponible 24h/24h et 7jours/7 et simplifie votre travail au quotidien. De quoi être plus accessible et plus proche de vos citoyens.

Restez connectés, le voyage continue ...

#eGovFlowautrement

#eGovFlowenvadrouille

Pour cette 6e étape de notre périple en terres wallonnes, nous nous sommes rendus dans la commune d'Estaimpuis, au coeur du Hainaut, à la frontière avec la France.

Première halte : la maison communale afin de tourner notre vidéo eGovFlow en présence du bourgmestre d'Estaimpuis, Daniel Senesael.

Dexuième halte : l'écluse du canal de l'Espierres. Tout comme l'écluse facilite le transport des bateaux et des marchandises, notre e-guichet facilite la relation entre l'administration et ses citoyens.

Preuve à l'appui : depuis cet endroit fort fréquenté par les Estaimpuisiens et Estaimpuisiennes, il est possible d'y introduire une demande d'extrait de casier judiciaire et d'obtenir le document en moins de deux minutes !

Par Julie Delcourt, Vanden Broele